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Capter et optimiser l'expérience client

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Connaître le ressenti et les attentes des clients n'a jamais eu autant d'importance. Pour mettre le client au cœur de l'entreprise, il faut placer les bons capteurs au bons moments afin de collecter le feedback, mesurer la satisfaction et alimenter des indicateurs comme le NPS ou le CSAT.

Civiliz, pionnière dans le recueil de la satisfaction, vous aide à mettre en place les modalités qui vous permettront de capter les retours de vos clients, visiteurs ou usagers à toutes les étapes de leur parcours.


Et parce-qu'il ne suffit pas de mesurer pour comprendre et s'améliorer, Civiliz a créé Liz.cx, un outil unique qui analyse tous les avis et verbatim, vous révèle ce que pensent vos clients et vous donne les clés pour réagir, piloter l'expérience client et la réinventer.
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Tous les retours et avis clients, centralisés

Les retours de vos clients, visiteurs, usagers, résidents, ou patients sont trop précieux pour être ignorés.

La plate-forme Liz.cx agrège les données d'enquêtes de satisfaction et les avis en ligne de vos établissements. 

Vous pouvez aussi solliciter des avis ou collecter du feedback sur des bornes de satisfaction, par QR-code, SMS ou email.

Pilotez en continu l'expérience client

La qualité de l'expérience vécue détermine la fidélité de vos clients. Elle doit tenir ses promesses tous les jours !

Liz alerte les équipes terrain ou notifie les services concernés en fonction du contenu des avis.

Des tableaux de bord interactifs et des rapports sur mesure facilitent l'amélioration continue du service.

Votre organisation est plus réactive et orientée client. 

Pour des décisions véritablement centrées sur le client, les outils d’analyse sémantique intégrés à la plate-forme Liz.cx décèlent et quantifient les thématiques et les émotions issues de vos avis.

La visualisation et l'exploration de ces données vous permet de définir vos plans d'actions prioritaires et d'identifier des insights à exploiter.

Optimisez l'impact de vos avis en ligne

Les avis en ligne sont essentiels pour attirer des visiteurs sur votre site Internet ou dans vos établissements physiques.

79% des consommateurs disent leur faire confiance autant qu'à leurs proches.

Civiliz centralise vos avis en ligne, notamment ceux de Google, vous aide à y répondre et optimise la visibilité et la e-réputation de vos points de vente.

références clients Civiliz

Nos clients mettent l'expérience client au cœur de leur stratégie 

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