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Services publics et transports

Développez chez vos agents

un vrai esprit de service

Écouter
l'usager

Sur place ou en ligne, par borne tactile, SMS ou mail, Civiliz capte les retours de vos usagers. 

Fini les questionnaires papier à glisser dans une urne.

Oubliez la saisie fastidieuse des réponses et écoutez instantanément tous vos citoyens quelque soit leur degré de mobilité et d'accessibilité.

Améliorer le service

50% des retours collectés à chaud sont des félicitations ou des remerciements.

Au-delà des indicateurs de satisfaction, il s'agit d'une réelle source de motivation pour vos agents.

Valorisez vos équipes en les responsabilisant à travers le suivi de leurs résultats.

Analyser
et décider

Vous détectez visuellement les facteurs d'enchantement et les points à améliorer par le biais de notre outil d'intelligence artificielle et d'analyse sémantique des commentaires.

 

Grâce aux alertes intelligentes ou aux cartes d'actions prioritaires, vous êtes armés pour mettre l'usager au cœur de vos décisions.

Une gestion plus simple

« J’ai utilisé Civiliz dans un premier temps parce que cela m’a été proposé par Afnor mais surtout parce que s'agissait d'une gestion beaucoup plus simple pour l’usager qui peut répondre tout de suite. »

Madame Sylvie Richard

Directrice démarche qualité de la Mairie Saint-Nazaire

Mairie de Saint-Nazaire - Sylvie Richard
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Témoignage S.R.
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Mention spéciale concertation / participation

La ville de Pagny sur Moselle, lauréate du baromètre Afnor 2020 Expérience Citoyen,

a installé une borne Civiliz dans l’hôtel de ville, sur laquelle les Pagnotins notaient, à l’aide de trois items différents, la qualité de l’accueil reçu. 

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