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Écoutez vos clients au moment-même de leur expérience

Borne de satisfaction, livre d'or digital, QRcode, SMS

Un accueil désagréable, un siège qui manque, un article mal étiqueté, un plat trop cuit, un chariot qui roule mal, trop d'attente à la caisse,... autant d'irritants qui dégradent l'expérience client mais ressortent peu dans les enquêtes à froid ou les avis en ligne.

Pour capter ces irritants, rien ne vaut le recueil de feedback à chaud, sur place, au moment-même de l'expérience vécue, par borne tactile, QR codes ou SMS. Ces avis recueillis à chaud sont d'une richesse émotionnelle irremplaçable.

Recueil de feedback à chaud sur borne tactile

Les bornes de recueil d'avis ou livres d'or numériques Civiliz, personnalisables à votre image, permettent de recueillir une appréciation globale et détaillée ainsi que des commentaires en sortie de magasin ou de visite.

Ces données sont instantanément disponibles en ligne, donnant aux équipes terrain les moyens d'améliorer concrètement l'expérience client et de répondre aux mécontents. 

PRATIQUE

Support sécurisé sur pied ou à poser, noir ou blanc, installé en quelques minutes. Signalétique adaptée à votre marque et votre espace.

PERSONNALISABLE

Question principale, smileys, NPS, critères d'évaluation : interface modifiable à distance à tout moment. Questions de profil et recueil d'email en option.

ERGONOMIQUE

Interface optimisée pour tablette, gestes simples, compréhensible par tous.

EFFICACE

Résultats en temps réel sur votre espace Civiliz Pro : statistiques et gestion des avis. Alertes automatiques par mail ou SMS.

TRANSPARENT

Publication des avis directement sur la tablette, possibilité de modérer et répondre.

INTELLIGENT

Déroulé adaptatif qui optimise le temps que le visiteur est prêt à passer.

CONNECTE OU NON

Fonctionne même en cas de perte de connexion. Les avis sont sauvegardés et remontent dès que la tablette est reconnectée.

MULTICANAL

Les avis peuvent être recueillis sur mobile en complément de la tablette. Questions synchronisées entre canaux. Résultats centralisés.

MULTILINGUE

Passage du français à l'anglais en touchant le drapeau. Autres langues sur demande.

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La prise en compte des retours des visiteurs

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Lire la vidéo

Le musée de l'Homme analyse les retours de ses visiteurs

Articles et exemples

Weldom

Réseau de magasins de bricolage. La passion de la satisfaction du client.

Weldom a mis en place l'écoute client à chaud pour agir à tous les niveaux du réseau.

>> Lire le témoignage

Muséum national d'Histoire Naturelle

Galeries du jardin des plantes, Parc zoologique de Paris, Musée de l'Homme

>> Lire le témoignage de Sophie-Eve Valentin, pionnière dans l'utilisation de livres d'or numériques dans les musées et expositions

Centre Marceau

Centre de médecine esthétique à Paris, référence en épilation laser

"Avoir un système objectif d’évaluation de la qualité est un atout extraordinaire".

>> Lire le témoignage du Docteur Dominique Debray.

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