Borne de satisfaction / Livre d'or digital

Écoutez vos clients.

Exploitez les avis.

Complément idéal de la solution Civiliz d'analyse et de gestion des avis clients, la borne de recueil d'avis, ou livre d'or numérique Civiliz, se compose d'un support sécurisé, d'une tablette iPad et d'une application interactive personnalisable à votre image.

 

Proposée en location en complément de l'abonnement à la plateforme Civiliz, elle permet de recueillir à chaud et sur place les avis des clients et visiteurs des lieux physiques tels que magasins, musées et espaces publics.

Son ergonomie est optimisée pour recueillir très rapidement un feedback riche, du simple smiley au commentaire détaillé et aux critères adaptés à chaque activité.

PRATIQUE

Support sécurisé sur pied ou à poser, noir ou blanc, installé en quelques minutes. Signalétique adaptée à votre marque et votre espace.

PERSONNALISABLE

Question principale, smileys, NPS, critères d'évaluation : interface modifiable à distance à tout moment. Questions de profil et recueil d'email en option.

ERGONOMIQUE

Interface optimisée pour tablette, gestes simples, compréhensible par tous.

EFFICACE

Résultats en temps réel sur votre espace Civiliz Pro : statistiques et gestion des avis. Alertes automatiques par mail ou SMS.

TRANSPARENT

Publication des avis directement sur la tablette, possibilité de modérer et répondre.

INTELLIGENT

Déroulé adaptatif qui optimise le temps que le visiteur est prêt à passer.

CONNECTE OU NON

Fonctionne même en cas de perte de connexion. Les avis sont sauvegardés et remontent dès que la tablette est reconnectée.

MULTICANAL

Les avis peuvent être recueillis sur mobile en complément de la tablette. Questions synchronisées entre canaux. Résultats centralisés.

MULTILINGUE

Passage du français à l'anglais en touchant le drapeau. Autres langues sur demande.

Please reload

Comment exploiter la richesse des avis recueillis ? Nos clients racontent.

Weldom

Réseau de magasins de bricolage. La passion de la satisfaction du client.

Weldom a mis en place l'écoute client à chaud pour agir à tous les niveaux du réseau.

>> Lire le témoignage

Muséum national d'Histoire Naturelle

Galeries du jardin des plantes, Parc zoologique de Paris, Musée de l'Homme

>> Lire le témoignage de Sophie-Eve Valentin, pionnière dans l'utilisation de livres d'or numériques dans les musées et expositions

Centre Marceau

Centre de médecine esthétique à Paris, référence en épilation laser

"Avoir un système objectif d’évaluation de la qualité est un atout extraordinaire".

>> Lire le témoignage du Docteur Dominique Debray.

Please reload

Nous contacter

Civiliz SAS

siège social :

105 rue Voltaire 

92800 Puteaux

FRANCE

 

Laissez-nous vos coordonnées pour recevoir nos informations

Nos bureaux :

3 rue Bellini

92800 Puteaux

+33 1 84 16 69 93

contact@civiliz.fr

 

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle