
Connaissance de vos publics
Livre d'or numérique sur tablette tactile sécurisée. Interface personnalisée pour chaque institution ou exposition.
Les appréciations des visiteurs sont consultables en temps réel Vous pouvez y répondre, les partager et les analyser.
Amélioration de la visite
Appréciation générale,
questions de satisfaction
au choix, commentaires libres
et données de profil.
Des informations précieuses pour améliorer l'accueil des visiteurs, orienter les expositions
et mieux connaître les publics.
Maîtrise de votre réputation
En publiant sur votre site les derniers avis de votre livre d'or, vous améliorez la visibilité de
vos expositions ou collections permanentes.
Les étoiles dans les recherches Google attirent plus de visiteurs vers votre site et votre billetterie.
« Libérés des questionnaires papier, nous gagnons un temps considérable dans la mesure de la satisfaction exigée par la marque Qualité Tourisme™. »
Frédérique Poisson
Service du développement touristique


Domaine national de Chambord

Dr. Sophie-Eve Valentin-Joly
Responsable Accueil des Publics
Museum National d’Histoire Naturelle
« Les différentes galeries du Jardin des Plantes accueillent chacune entre 30 et 2500 visiteurs par jour. Nous avons installé des livres d'or digitaux Civiliz dans les halls et en sortie d'exposition. »


« Depuis la réouverture du musée de l'Homme en 2015 nous cherchons à fidéliser le public et également à conquérir un public divers et rajeuni. »

Témoignage Musée de l'Homme livre d'or Civiliz
Références Civiliz dans le secteur culturel
Une centaine de musées, expositions et lieux touristiques ont déjà fait appel aux outils et services de Civiliz
Civiliz est partenaire officiel du Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de France.
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() |