top of page

Services et

concessions automobiles

Vos clients ne font pas que se plaindre, ils vous disent aussi Merci !

Satisfaction

Au quotidien, invitez tous vos clients à s’exprimer sur votre tablette Civiliz.

80% des mécontents peuvent être reconquis s’ils sont contactés rapidement.

Motivation

Plus de 2 avis sur 3 sont positifs : passez cette énergie positive à vos équipes !

Et détectez au quotidien ce qui peut être amélioré.

Réputation

Vos clients satisfaits sont prêts à le dire si vous les y invitez : collectez de vrais avis et partagez les facilement sur votre site Internet et vos réseaux sociaux à l'aide des outils de publication de Civiliz. 

Peugeot Guadeloupe Civiliz Kiosk copie.j

« Nous avons installé la borne Civiliz à la réception après-vente pour améliorer notre réactivité dans le traitement des clients insatisfaits. »

Teddy Marie-Catherine

Responsable Qualité Blue Automobiles

Le-motos-logo-Peugeot.png
bottom of page