experience client en magasin

Pilotez en continu l'expérience de vos clients

Les outils pour capter, comprendre et valoriser les avis de vos clients

Sollicitation du feedback aux moments clés du parcours client.

Bornes de satisfaction et livres d'or numériques.

Centralisation des avis Google et autres avis en ligne.

Pilotage de la qualité de service

Suivi de la satisfaction et du NPS à tous les niveaux de l'organisation.

Analyses dynamiques.

Alertes intelligentes.

Identification des actions prioritaires.

Gestion centralisée des fiches Google My Business

Réponse aux avis assistée par intelligence sémantique.

Diffusion en ligne des avis collectés sur borne ou livre d'or.

Gestion de la réputation locale

Collecte d'avis et de feedback

 

Recueil et centralisation du feedback et des avis

La simplicité ne doit rien au hasard
Collecte et traitement intelligent des avis
 
Graphiques suivi statistiques satisfaction en temps et en heure
KPI, NPS, analyse sémantique et émotionnelle plateforme satisfaction suivi

Pilotage de l'expérience client et aide à la décision

  • Alertes intelligentes en fonction du contenu de l'avis.

  • KPIs (CSAT, NPS) en temps réel et rapports périodiques

  • Analyse sémantique adaptée à chaque secteur d'activité

  • Détection et quantification des émotions

  • Détection d'insights et de leviers d'amélioration

  • Visualisation et exploration dynamique 

  • Cartographie des actions prioritaires

  • Benchmark sectoriel

  • Valeur ajoutée de consultants expérimentés

 

Gestion de la réputation locale

  • Assistant intelligent de réponse aux commentaires.

  • Réponses privées ou publiées sur le livre d'or ou en ligne.

  • Avis vérifiés publiables sur Internet, avec vos réponses. 

  • Modération et filtrage automatique des avis inappropriés.

  • Page en ligne de tous les avis et réponses publiques​.

  • Optimisation des résultats Google, affichage des étoiles.

  • Widget avec les derniers commentaires sur votre site web.

  • Partage des avis publics sur les réseaux sociaux.

  • Partage sur votre livre d'or de tous les avis et réponses.

Publication avis sur Google, référencement, réputation, visibilité

Comment choisir le bon canal de recueil et exploiter la richesse des avis recueillis ?