experience client en magasin

Optimisez en continu l'expérience de vos clients et votre réputation locale

Liz centralise vos avis en ligne et les données de vos enquêtes de satisfaction ou NPS.

Le feedback client peut en plus être recueilli sur place ou aux moments clés du parcours client.

Pilotage de l'expérience client

A tous les niveaux de votre organisation, optimisez votre service grâce à l'analyse en continu de vos retours clients. Liz vous notifie en cas d'avis important et vous suggère des plans d'action.

Les avis en ligne, ceux de Google surtout, ont une influence critique sur la fréquentation de vos établissements.

Liz les centralise, vous aide à y répondre et optimise leur visibilité.

Gestion de la réputation

Collecte des données

 

Recueil et centralisation du feedback et des avis

La simplicité ne doit rien au hasard
Collecte et traitement intelligent des avis
 
Graphiques suivi statistiques satisfaction en temps et en heure
KPI, NPS, analyse sémantique et émotionnelle plateforme satisfaction suivi

Pilotage de l'expérience client et aide à la décision

  • Alertes intelligentes en fonction du contenu de l'avis.

  • KPIs (CSAT, NPS) en temps réel et rapports périodiques

  • Analyse sémantique adaptée à chaque secteur d'activité

  • Détection et quantification des émotions

  • Détection d'insights et de leviers d'amélioration

  • Visualisation et exploration dynamique 

  • Cartographie des actions prioritaires

  • Benchmark sectoriel

  • Valeur ajoutée de consultants expérimentés

 

Gestion de la réputation de vos établissements

  • Optimisation des résultats Google, affichage des étoiles.

  • Assistant intelligent de réponse aux commentaires.

  • Réponses privées ou publiées sur le livre d'or ou en ligne.

  • Avis vérifiés publiables sur Internet, avec vos réponses. 

  • Modération et filtrage automatique des avis inappropriés.

  • Page en ligne de tous les avis et réponses publiques​.

  • Widget " derniers commentaires" sur votre site web.

  • Partage des avis publics sur les réseaux sociaux.

  • Partage sur votre livre d'or de tous les avis et réponses.

Publication avis sur Google, référencement, réputation, visibilité

Comment choisir le bon canal de recueil et exploiter la richesse des avis recueillis ?