Les avis Google sont-ils suffisants pour améliorer l'expérience client ?
Savez-vous ce que pensent vos clients et comment en tenir compte ?
Plateforme d'intelligence sémantique dédiée à l'expérience client
A l'heure où les parcours clients omnicanaux sont de plus en plus complexes, il est plus important que jamais d'écouter ses clients et de proposer les meilleures expériences.
La plateforme Liz.cx rassemble et analyse tous les retours de vos clients, résultats d'enquêtes et avis en ligne pour vous permettre d'y répondre et de transformer la voix du client en actions concrètes.
Liz analyse et restitue l'expérience client pour vous permettre d'agir
La voix du client en un coup d'œil
Liz centralise les retours clients issus aussi bien de vos enquêtes de satisfaction que des avis laissés sur Google ou Facebook. Elle en analyse le contenu et les trie en un clin d'œil pour établir une vision globale de vos points de vente et optimiser leur réputation et leur attractivité.
Ciblez vos actions grâce à l'analyse sémantique
Lire les commentaires au fil de l'eau ne permet pas de mesurer l'importance relative de chacun des sujets exprimés.
Liz comprend en détail ce que disent vos clients et les émotions qu'ils ressentent. En croisant ces informations, elle met en évidence les leviers sur lesquels vous pouvez agir pour générer toujours plus de satisfaction et de fidélité.
Répondez aux avis
Répondre aux avis est crucial pour convertir les recherches en ligne en visites en magasin.
Liz vous aide rédiger des réponses grâce à son IA sémantique. Elle apprend de vos réponses passées pour vous faire des suggestions à chaque nouvel avis reçu et vous faire gagner du temps.