CENTRES DE SOINS, INSTITUTS DE BEAUTE
Réseaux de points de vente
Pilotez l'expérience client pour augmenter votre NPS et votre note Google
En magasin ou en ligne,
par borne tactile, SMS ou mail, Civiliz capte les retours
de vos clients, acheteurs ou non, aux différents points de leur parcours.
La mesure de satisfaction
à chaud alimente en temps réel
vos indicateurs clés (CSAT, NPS)
et vos tableaux de bord dynamiques.
La réactivité de vos équipes s'améliore.
Vous pouvez poursuivre la relation client en répondant aux avis.
Les verbatims spontanés,
l'émotion du moment et les données de satisfaction sont analysés par notre outil d'intelligence sémantique.
Vous détectez visuellement les facteurs d'enchantement et les points à améliorer en zoomant sur un thème pour explorer les verbatims associés.
Grâce aux alertes intelligentes ou aux cartes d'actions prioritaires, vous êtes armés pour mettre le client au cœur de vos décisions.
De l'expérience client dépendent les avis en ligne et votre réputation.
Civiliz améliore votre SEO grâce à un widget sur votre site et des étoiles sur Google.
Votre lieu remonte dans les résultats
de recherche Google grâce aux avis.
Les étoiles augmentent les taux
de clic et rassurent les internautes.
Le trafic vers votre point
de vente augmente.
Les bornes Civiliz dans les magasins Weldom