Analyse sémantique

des verbatims

Détection et analyse des thèmes et émotions contenus dans vos avis clients.

Identifiez en un coup d'œil les améliorations prioritaires

L'analyse sémantique permet de comprendre le contenu des commentaires pour agir de façon plus rapide et pertinente.

Sur vos rapports périodiques dynamiques vous visualisez les thèmes principaux évoqués par vos clients et identifiez rapidement ceux qui génèrent de l'enchantement ou de la déception.


Grâce à une palette de 30 émotions, vous détectez les améliorations prioritaires, les risques émergents et les sujets d'enchantement à valoriser dans vos actions marketing.​

Notre différence s'appelle ALIX

Quand Civiliz a été créée, on ne parlait pas d'expérience client.

Nous voulions donner la parole au client et qu'elle soit entendue.

7 ans après est née Alix.

Le premier Algorithme Linguistique d'Intelligence eXpériencielle.

Un modèle unique de machine learning et de traitement automatique du langage, qui décrypte les verbatims et les émotions pour révéler des insights, définir des actions d'amélioration et suggérer des réponses aux avis.

Alix a été nourrie par les millions d'avis collectés par Civiliz depuis 10 ans.

Elle est maintenant au cœur de Liz.cx, la première plateforme d'intelligence sémantique en temps réel, qui analyse aussi bien les avis en ligne que les verbatims d'enquêtes clients.

Le musée de l'Homme analyse les retours de ses visiteurs

Nous contacter

Civiliz SAS

siège social :

105 rue Voltaire 

92800 Puteaux

FRANCE

 

Laissez-nous vos coordonnées pour recevoir nos informations

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Nos bureaux :

3 rue Bellini

92800 Puteaux

+33 1 84 16 69 93

contact@civiliz.fr