Analyse sémantique
des verbatims

Détection et analyse des thèmes et émotions exprimés par vos clients.

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Identifiez en un coup d'œil les améliorations prioritaires

Pour des décisions véritablement centrées sur le client, les outils d’analyse sémantique intégrés à la plate-forme Liz.cx décèlent et quantifient les thématiques et les émotions issues de vos avis.

La visualisation et l'exploration de ces données vous permet de définir vos plans d'actions prioritaires et d'identifier des insights à exploiter.

KPI, NPS, analyse sémantique et émotionnelle plateforme satisfaction suivi
Analyse sémantique avis Google Culture (1).gif

L'analyse sémantique permet de comprendre le contenu des commentaires pour agir de façon plus rapide et pertinente.

Sur vos rapports périodiques dynamiques vous visualisez les thèmes principaux évoqués par vos clients et identifiez rapidement ceux qui génèrent de l'enchantement ou de la déception.

Vous retrouvez directement les extraits de verbatim liés à chaque thème ou émotion.


Grâce à une palette de 30 émotions, vous détectez les améliorations prioritaires, les risques émergents et les sujets d'enchantement à valoriser dans vos actions marketing.​