Questions fréquentes

Gestion des avis

Comment supprimer des avis désobligeants ou vulgaires ?


Les avis inappropriés peuvent être dépubliés depuis l'onglet "fil d'avis" de Civiliz Pro. Cliquez sur la croix "dépublier" face au commentaire concerné. L'avis remonte dans la partie haute de l'écran "avis en attente de publication". Cliquez sur le bouton "inapproprié" et précisez la raison pour laquelle l'avis est inapproprié. L'avis disparaîtra définitivement du fil d'avis, de la tablette et de la page d'avis en ligne correspondante (si elle existe). Si l'avis n'est pas inapproprié mais simplement négatif ou critique, vous pouvez le dépublier temporairement pour y répondre. Après avoir rédigé votre réponse, cliquez sur le bouton publier pour le republier, accompagné de votre réponse.




Comment faire pour que les réponses soient "rattachées" aux commentaires ?


Si vous vous posez cette question, cela veut dire que vous avez utilisé la fonctionnalité "Dialogue privé" et coché la case "Publier la réponse sur le fil d'avis". Mais l'onglet "Dialogue Privé" est destiné à apporter une réponse privée (confidentielle) qui ne doit pas être visible par tous, au moyen d'un email personnel adressé à l'auteur de l'avis. Pour que les réponses soient rattachées aux commentaires, il faut répondre aux avis depuis l'onglet Fil d'avis. Dans la partie du haut où se trouvent les avis en attente de publication, cliquez sur le bouton Publier/Répondre et rédigez votre réponse. Indiquez un mot clé correspondant au sujet abordé. Votre réponse sera publiée sur la tablette, sous l'avis.





Bornes

Quels sont les pré-requis techniques pour une borne de satisfaction Civiliz ?


Les 2 pré-requis techniques sont une prise électrique alimentée en permanence et une connexion wifi permanente. Si l'électricité est coupée pendant la nuit, vous pouvez mettre en veille la tablette le soir pour économiser la batterie. En l'absence de wifi, il est possible de commander l'option 3G. De plus, il est nécessaire de choisir un emplacement bien visible en fin de visite et de prévoir une signalétique visible à quelques mètres, invitant à laisser un avis.





Analyses et rapports

Peut-on personnaliser les rapports périodiques ?


Lors de la mise en place de votre dispositif, nous convenons d'une périodicité pour l'envoi par mail d'un récapitulatif de votre activité : nombre d'avis reçus, satisfaction moyenne et évolution par rapport à la période précédente. En option, des tableaux de bord entièrement personnalisés peuvent être créés avec les indicateurs de votre choix pour piloter vos équipes et diffuser dans votre organisation les avis les plus pertinents.





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