Restaurants

Hôtels

Reprenez l'avantage sur les avis en ligne

Taux

de réservation

Vos clients satisfaits sont vos meilleurs ambassadeurs.

Leurs avis sur votre site Internet et les étoiles sur Google augmentent les réservations.

Reconquête

des clients

Rien de pire qu'un client insatisfait qui part sans rien dire. Son avis à chaud permet de le satisfaire avant qu'il ne vous fasse de la mauvaise publicité. 

 

Les restaurants Amarine

Réactivité du service client

Les restaurants Amarine ont d'abord repensé leur concept et leur carte, suite à une vaste campagne d'écoute client. L'enseigne a ensuite souhaité prolonger l'effort en recueillant des avis à chaud avec les outils Civiliz dans tous ses restaurants, en répondant aux clients et en publiant les avis et réponses sur Internet.

« Grâce à Civiliz, l'un de nos restaurants a par exemple pu répondre très vite à un client insatisfait en lui proposant un petit geste sur son prochain repas : le client est revenu avec une table de 10 personnes ! »

 

François Patou, Chef de Projet Marketing, Amarine