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CENTRES DE SOINS, INSTITUTS DE BEAUTE

Commande de vêtements personnalisés

Réseaux de points de vente

Pilotez l'expérience client pour augmenter votre NPS et votre note Google

 

En magasin ou en ligne,

par borne tactile, SMS ou mail, Civiliz capte les retours

de vos clients, acheteurs ou non, aux différents points de leur parcours.

La mesure de satisfaction

à chaud alimente en temps réel

vos indicateurs clés (CSAT, NPS)

et vos tableaux de bord dynamiques.​

 

La réactivité de vos équipes s'améliore.

Vous pouvez poursuivre la relation client en répondant aux avis.

​Les verbatims spontanés,

l'émotion du moment et les données de satisfaction sont analysés par notre outil d'intelligence sémantique.

 

Vous détectez visuellement les facteurs d'enchantement et les points à améliorer en zoomant sur un thème pour explorer les verbatims associés.

 

Grâce aux alertes intelligentes ou aux cartes d'actions prioritaires, vous êtes armés pour mettre le client au cœur de vos décisions.

De l'expérience client dépendent les avis en ligne et votre réputation. 

Civiliz améliore votre SEO grâce à un widget sur votre site et des étoiles sur Google.

Votre lieu remonte dans les résultats

de recherche Google grâce aux avis.

 

Les étoiles augmentent les taux

de clic et rassurent les internautes.

Le trafic vers votre point

de vente augmente.

Témoignage Weldom
L'écoute client à chaud pour agir à tous les niveaux du réseau
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« Nos 205 magasins de bricolage sont implantés dans toute la France. La force de nos magasins c'est la convivialité et la proximité avec leurs clients, qu'ils connaissent souvent personnellement. »

Thierry Gerardin, 

Responsable de la relation et de la fidélisation clients, Enseigne Weldom, groupe Adeo

Les bornes Civiliz dans les magasins Weldom

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