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Marion

Optimiser l'expérience client : la solution innovante de Civiliz

Civiliz est une solution d'optimisation de l'expérience client, comprenant la collecte, le traitement, l'étude et la modération d'avis grâce à l'analyse sémantique et émotionnelle, le tout augmenté par l'intelligence artificielle.



Comment les avis ont-ils été recueillis ?


Les feedbacks sont collectés à chaud depuis la borne Civiliz dans des lieux physiques : commerces, culture, services publics ou privés.



Celui qui s’exprime est tour à tour client d’une boutique, convive d’un restaurant, visiteur d’un musée ou d'un parc, pensionnaire d'une résidence ou encore patient chez son dentiste. Ce large panel de situations permet de dresser un portrait complet du client français dans sa vie de tous les jours.



Faire la différence :

  • les clients s’expriment spontanément sur des bornes tactiles à leur disposition à la sortie du lieu évalué. Très différent d’une enquête envoyée hors contexte !

  • un feedback rapide ou détaillé : possibilité de simplement toucher un smiley ou de poursuivre en rédigeant un commentaire ou en répondant à quelques questions

  • aucune obligation, aucune incitation : ne participent que ceux qui veulent, de façon anonyme ou non, sans contrepartie.

  • les avis ne sont pas modifiables … on vous laisse donc les fautes d’orthographe, garanties authentiques !

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