• Marion

Civiliz, partenaire du baromètre Expérience citoyen du groupe Afnor



Les 30 premières grandes villes* inscrites au 7ème baromètre Afnor Expérience citoyen disposeront pendant 3 mois d'une borne Civiliz de recueil de satisfaction à chaud à l'accueil de leur hôtel de ville.

Au travers de ce partenariat, Civiliz et l'Afnor entendent encourager les mairies à prendre en compte en continu les avis de leurs usagers pour améliorer leur qualité d'accueil, grâce à des retours qualitatifs et des indicateurs chiffrés immédiatement disponibles en ligne sur la plateforme Civiliz Pro.

Ces résultats viendront compléter le baromètre national Indiko de l'Afnor et seront transmis à la collectivité avec la moyenne des résultats obtenus par les autres hôtels de ville.

Plus qu'une simple étude de satisfaction, c'est une véritable démarche d'écoute et de dialogue dont les premières villes inscrites vont pouvoir faire l'expérience. Une démarche qui s'apparente à celle des livres d'or numériques, déjà largement utilisés dans le secteur culturel, sur lesquels les visiteurs peuvent non seulement s'exprimer librement mais aussi consulter les avis des autres visiteurs et les réponses de l'institution.

>> Lire le communiqué de l'Afnor

>> Télécharger l'offre Civiliz dédiée au baromètre Afnor 2018

*villes de plus de 50000 habitants de septembre à décembre 2018

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