Analyser les mots

et les émotions

de vos clients

Les outils pour capter, comprendre et valoriser les avis de vos clients

Collecte d'avis aux moments clés du parcours client.

Alertes et suivi en temps réel des indicateurs de satisfaction et du NPS.

Stratégie client

Détecter et quantifier,

même les émotions.

Visualiser les actions prioritaires comme les signaux faibles.

Modération et diffusion des avis en ligne.

Vos clients sont vos meilleurs vendeurs !

Réputation

Qualité

 

Collecte et traitement intelligent des avis

La simplicité ne doit rien au hasard
  •  Recueil optimisé du ressenti à chaud sur bornes tactiles, livres d'or numériques, email ou mobile.  

  • Indicateurs pertinents selon le contexte et vos objectifs : smileys, satisfaction globale, NPS, critères d'évaluation intelligents, commentaires et émotions.

  • Questions optionnelles de profil et recueil d'emails opt-in.

  • Alertes intelligentes en fonction du contenu de l'avis.

  • Modération et filtrage automatique des avis inappropriés.

  • Assistant intelligent de réponse aux commentaires.

  • Réponses privées ou publiées sur le livre d'or ou en ligne.   

 

Aide à la décision

Visualiser et quantifier, même les émotions
  • KPIs (CSAT, NPS) en temps réel et rapports périodiques

  • Analyse sémantique adaptée à chaque secteur d'activité

  • Détection et quantification des émotions

  • Détection d'insights et de leviers d'amélioration

  • Visualisation et exploration dynamique 

  • Cartographie des actions prioritaires

  • Benchmark sectoriel

  • Valeur ajoutée de consultants expérimentés

 

Diffusion

des avis sur internet

Vos clients sont vos meilleurs vendeurs
  • Avis vérifiés publiables sur Internet, avec vos réponses.

  • Page en ligne de tous les avis et réponses publiques​.

  • Optimisation des résultats Google, affichage des étoiles.

  • Widget avec les derniers commentaires sur votre site web.

  • Partage des avis publics sur les réseaux sociaux.

  • Partage sur votre livre d'or de tous les avis et réponses.