Analyser les mots
et les émotions
de vos clients
Les outils pour capter, comprendre et valoriser les avis de vos clients
Collecte d'avis aux moments clés du parcours client.
Alertes et suivi en temps réel des indicateurs de satisfaction et du NPS.
Insights marketing
Détecter et quantifier,
même les émotions.
Visualiser les actions prioritaires comme les signaux faibles.
Modération et diffusion des avis en ligne.
Vos clients sont vos meilleurs vendeurs !
Gestion de la réputation
Suivi de la qualité de service
Collecte et traitement intelligent des avis
La simplicité ne doit rien au hasard
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Recueil optimisé du ressenti à chaud sur bornes tactiles, livres d'or numériques, email ou mobile.
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Indicateurs pertinents selon le contexte et vos objectifs : smileys, satisfaction globale, NPS, critères d'évaluation intelligents, commentaires et émotions.
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Questions optionnelles de profil et recueil d'emails opt-in.
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Alertes intelligentes en fonction du contenu de l'avis.
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Modération et filtrage automatique des avis inappropriés.
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Assistant intelligent de réponse aux commentaires.
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Réponses privées ou publiées sur le livre d'or ou en ligne.
Aide à la décision
Visualiser et quantifier, même les émotions
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KPIs (CSAT, NPS) en temps réel et rapports périodiques
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Détection et quantification des émotions
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Détection d'insights et de leviers d'amélioration
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Visualisation et exploration dynamique
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Cartographie des actions prioritaires
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Benchmark sectoriel
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Valeur ajoutée de consultants expérimentés
Diffusion
des avis sur internet
Vos clients sont vos meilleurs vendeurs
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Avis vérifiés publiables sur Internet, avec vos réponses.
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Page en ligne de tous les avis et réponses publiques.
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Optimisation des résultats Google, affichage des étoiles.
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Widget avec les derniers commentaires sur votre site web.
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Partage des avis publics sur les réseaux sociaux.
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Partage sur votre livre d'or de tous les avis et réponses.