top of page

mar. 09 oct.

|

Conférence en ligne

Webinar - Expérience client en magasin - 9 octobre 2018 à 14h

Expérience client en magasin : activer les bons leviers d'optimisation grâce au feedback client à chaud et à l'intelligence artificielle. Webinar gratuit destiné aux directions marketing et responsables de l'expérience client d'enseignes commerciales.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Webinar - Expérience client en magasin - 9 octobre 2018 à 14h
Webinar - Expérience client en magasin - 9 octobre 2018 à 14h

Heure et lieu

09 oct. 2018, 14:00 – 14:40

Conférence en ligne

À propos de l'événement

Webinar animé par Marion Blanc, Fondatrice de Civiliz, qui abordera les points suivants :

  • Les dispositifs de recueil et de mesure de la satisfaction client
  • Les leviers qui ont un réel impact sur la satisfaction
  • Du feeback client au plan d'actions grâce à l'intelligence artificielle
  • Cas clients (Adidas, Weldom, Peugeot...)

Partager cet événement

bottom of page