LIz01.png
by
Civiliz.png

Indiquez quel point de vente vous souhaitez faire auditer

Depuis 10 ans,  la voix du client ne fait que s’amplifier et prendre du pouvoir, allant jusqu'à se substituer à la communication des marques.

Les avis clients sont aujourd’hui incontournables. Ils influencent les achats  dans tous les secteurs d’activité.

Les commerces physiques, initialement moins concernés par les avis que les e-commerçants ou les restaurants, sont à leur tour impactés par ce phénomène, dominé et amplifié par Google.

Quel est l’impact réel des avis sur les points de vente ?

De plus en plus nombreux et de plus en plus consultés, les avis peuvent être un véritable levier de conquête clients, plus puissant que la publicité.

Comment les exploiter pour améliorer l’expérience client et générer du trafic en magasin ?

Cette étude synthétise les chiffres clés des évolutions récentes des avis locaux et de leurs enjeux pour les commerces.

Téléchargez l'étude

Cliquez ici pour télécharger