Optimiser l'expérience client : la solution innovante de Civiliz
Quand expérience client et expérience culturelle ne firent plus qu’une
Evaluer la satisfaction des usagers dans le secteur public
Civiliz, partenaire du Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France
Webinar - Expérience client en magasin - 9 octobre 2018
Civiliz, partenaire du baromètre Expérience citoyen du groupe Afnor
Améliorer l'expérience client sans enquête de satisfaction
Évaluation des lieux culturels par leurs visiteurs : pré-visite et péri-visite
Évaluation des lieux culturels par leurs visiteurs : cadre et contenu
La satisfaction des visiteurs passe au digital à la Cité des Télécoms
Que disent les visiteurs sur les livres d'or digitaux ?
Combien de visiteurs s'expriment sur les livres d'or numériques ?
Atelier #Sitem2016 : le livre d'or digital, nouveau levier de communication
Le livre d'or digital du Musée de la Marine fait rayonner les avis des visiteurs.
Rencontre au Museum national d'Histoire naturelle : les livres d'or numériques de Civiliz
Que vaut la parole du client ?
Sacrée parole ! Les restaurants Amarine font plus qu'écouter leurs clients
Civiliz à La French Mobile Day : les avis comme levier de croissance pour le commerce
27% de ventes supplémentaires grâce à la recommandation client