Optimiser l'expérience client : la solution innovante de Civiliz




- 11 juin 2019
Quand expérience client et expérience culturelle ne firent plus qu’une


- 11 juin 2019
Evaluer la satisfaction des usagers dans le secteur public

- 22 oct. 2018
Civiliz, partenaire du Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France


- 25 sept. 2018
Webinar - Expérience client en magasin - 9 octobre 2018


- 13 juin 2018
Civiliz, partenaire du baromètre Expérience citoyen du groupe Afnor


- 16 mai 2018
Améliorer l'expérience client sans enquête de satisfaction


- 8 avr. 2018
Évaluation des lieux culturels par leurs visiteurs : pré-visite et péri-visite


- 23 mars 2018
Évaluation des lieux culturels par leurs visiteurs : cadre et contenu

- 2 févr. 2017
La satisfaction des visiteurs passe au digital à la Cité des Télécoms


- 13 sept. 2016
Que disent les visiteurs sur les livres d'or digitaux ?


- 13 sept. 2016
Combien de visiteurs s'expriment sur les livres d'or numériques ?


- 17 févr. 2016
Atelier #Sitem2016 : le livre d'or digital, nouveau levier de communication

- 8 nov. 2015
Le livre d'or digital du Musée de la Marine fait rayonner les avis des visiteurs.


- 16 juin 2015
Rencontre au Museum national d'Histoire naturelle : les livres d'or numériques de Civiliz
- 18 août 2014
Que vaut la parole du client ?

- 9 juin 2014
Sacrée parole ! Les restaurants Amarine font plus qu'écouter leurs clients


- 20 févr. 2014
Civiliz à La French Mobile Day : les avis comme levier de croissance pour le commerce


- 13 déc. 2013
27% de ventes supplémentaires grâce à la recommandation client