Analyse sémantique

orientée action

L'intelligence émotionnelle et linguistique au service de votre stratégie client.

Identifiez en un instant les améliorations prioritaires

L'analyse sémantique permet de comprendre le contenu des commentaires de manière efficace.

 

Sur vos rapports périodiques dynamiques vous pouvez visualiser les thèmes principaux évoqués par vos clients et identifier rapidement ceux qui génèrent de l'enchantement ou à l'inverse de la déception.


Grâce à une palette de plus de 20 émotions recensées par Civiliz, vous détectez les améliorations prioritaires et les risques émergents.​

Le musée de l'Homme analyse les retours de ses visiteurs

Nous contacter

Civiliz SAS

siège social :

105 rue Voltaire 

92800 Puteaux

FRANCE

 

Nos bureaux :

3 rue Bellini

92800 Puteaux

+33 1 84 16 69 93

contact@civiliz.fr

 

Laissez-nous vos coordonnées pour recevoir nos informations

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle